Maison

Hubei Jopower Battery Co.,Ltd

Profil d'entreprise

Hubei Jopower a été trouvé en 2007, nous sont une usine professionnelle de batterie de VRLA située dans Hanchuan, le provice de Hubei, China.At present, les produits ont été exportation lointaine vers plus de 20 coutries dans toute l'Amérique, l'Europe, Eastsouth, Amérique du Sud, Afrique et ainsi de suite. Avec plusieurs années se développant, la société est déjà devenue une des entreprises spécialisées dans le domaine de New Energy pour la solution de puissance.

 

Nous avons complètement la gamme de produits, les batteries libres scellées réglées évaluées d'entretien recherchées par nous-mêmes sommes principalement appliqués système énergétique pour commencer de moto, fauteuil roulant de puissance ou de mobilité scooter, énergie solaire et éolienne, système d'alimentation d'UPS, circuit secours de télécommunication et ainsi de suite. La tension standard avec 2V, 4V, 6V, capacité 12V.the de 0.8AH à 3000AH.

 

Notre couverture actuelle d'usine le secteur plus de 20000 mètres carrés, la sortie annuelle peut a réalisé 40 000KVA, prenant des « clients d'approvisionnement avec les produits et services satisfaisants » comme principe, la société met en application franchement les politiques d'économie d'énergie et de protection de l'environnement de l'état. Avec l'esprit de la « unité, le dévouement, pragmaticism, innovation », l'entreprise explore constamment la technologie de pointe de l'industrie et adhère à l'innovation indépendante. Il essaye d'être un fournisseur satisfaisant et honorable, la société est équipée de parc industriel scientifique avec l'échelle considérable et le Centre technique provincial et le centre de détection de produit ont été établis à l'intérieur du parc et des équipements de production de pointe.

 

Notre société est fournie de personnel par plus de 200 personnes, y compris 15 spécialistes techniques, 20 personnes avec des expériences de gestion de la qualité, la société ont été « à la portée de l'usager » insisté comme principe de gestion, respectent et forment les talents, avec se développer de la société et extanding, le salaire et l'aide sociale des personnels s'améliorant même, les personnels organisés participent à des actions plus sociales à l'abondance ils la vie spirituelle de culture. Et s'améliorant ils produisant l'efficacité et le taux de disponibilité.

 

Jopower est disposé à remettre avec vous pour être un excellent fournisseur de solutions de puissance, le vôtre satisfait est notre puissance se développante.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

HISTOIRE DE SOCIÉTÉ

 

La puissance Cie., Ltd de Hubei Jopower a été trouvée en 2007, il est l'une d'entreprises qui se sont spécialisées dans la recherche, fabrication, lançant les batteries sur le marché libres scellées réglées évaluées d'entretien.

 

Actuellement, les produits ont été exportation lointaine vers plus de 20 coutries dans toute l'Amérique, l'Europe, Eastsouth, Amérique du Sud, Afrique et ainsi de suite.

 

Avec plusieurs années se développant, la société est déjà devenue une des entreprises spécialisées dans le domaine de New Energy pour la solution de puissance.

Hubei Jopower Battery Co.,Ltd Hubei Jopower Battery Co.,Ltd Hubei Jopower Battery Co.,Ltd Hubei Jopower Battery Co.,Ltd Hubei Jopower Battery Co.,Ltd Hubei Jopower Battery Co.,Ltd
1 2 3 4 5 6
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marques : Labwe ou OEM

Nombre d'employés : 100~120

Chiffre d'affaires : 5000000-6000000

Année d'établissement : 2016

Export pc : 60% - 70%

Factory Certification: ISO9000,ISO9001,CE,UL,ROHS,

Annual Output: 80 000KVA

Cover Area: 20 000 square meters

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité batterie acide de plomb valve régulée en ventes De bonne qualité batterie acide de plomb valve régulée en ventes De bonne qualité batterie acide de plomb valve régulée en ventes De bonne qualité batterie acide de plomb valve régulée en ventes

Home

Hubei Jopower Battery Co.,Ltd

Company Profile

Hubei Jopower was found in 2007,we are a professional VRLA battery factory located in Hanchuan,Hubei provice,China.At present,the products have been far exporting to more than 20 coutries all over  America,Europe,Eastsouth,South America,Africa and so on. With several years developing, the company already became one specialized enterprises in the field of New Energy for power solution.

 

We have completely product range, the Valued Regulated Sealed Free Maintenance Batteries researched by ourself are mainly applied for motorcycle starting,power wheelchair or mobility scooter, solar energy & wind energy system,UPS power system, telecommunication emergency system and so on. The standard voltage with 2V,4V,6V,12V.the capacity from 0.8AH to 3000AH.

 

Our present factory cover the area more than 20000 square meters,the annual output can achieved 40 000KVA, Taking “Supply customers with satisfactory products and services” as the tenet, the company positively implements the energy saving and environmental protection policies of the state. With the spirit of “unity, dedication, pragmaticism,innovation” , the enterprise constantly explores the advanced technology of the industry and adheres to independent innovation. It endeavors to be a satisfied and creditable supplier, The company is provided with scientific industrial park with considerable scale and the provincial technical center and product detection center have been built inside the park and the state-of-the-art production equipments.

 

Our company is staffed by more than 200 persons, including 15 technical specialists,20 persons with quality management experiences, the company have been insisted “people-oriented” as the management tenet, respect and train the talents, with the company developing and extanding, the salary and welfare of staffs even improving, organized staffs take part in more social actions to plenty they spiritual culture life. And improving they producing efficiency and service level.

 

Jopower is willing to hand with you to be an excellent power solutions supplier, yours satisfies is our developing power.

View More About Us
our company

COMPANY HISTORY

 

Hubei Jopower Power Co.,Ltd was found in 2007,It´s one of enterprises who specialized in researching,manufacturing, marketing the Valued Regulated Sealed Free Maintenance Batteries.

 

At present,the products have been far exporting to more than 20 coutries all over America,Europe,Eastsouth,South America,Africa and so on.

 

With several years developing, the company already became one specialized enterprises in the field of New Energy for power solution.

Hubei Jopower Battery Co.,Ltd Hubei Jopower Battery Co.,Ltd Hubei Jopower Battery Co.,Ltd Hubei Jopower Battery Co.,Ltd Hubei Jopower Battery Co.,Ltd Hubei Jopower Battery Co.,Ltd
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : Labwe or OEM

No. of Employees : 100~120

Annual Sales : 5000000-6000000

Year Established : 2016

Export p.c : 60% - 70%

Factory Certification: ISO9000,ISO9001,CE,UL,ROHS,

Annual Output: 80 000KVA

Cover Area: 20 000 square meters

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Valve Regulated Lead Acid Battery for sales Good quality Valve Regulated Lead Acid Battery for sales Good quality Valve Regulated Lead Acid Battery for sales Good quality Valve Regulated Lead Acid Battery for sales